Moine bouddhiste, je vous propose de découvrir et d'approfondir les techniques de méditation pour se sentir apaisé et voir le monde différemment...
S’assoir sur un coussin les jambes croisées, face au mur. Former un mudra avec les deux mains placées devant le ventre. Etirer la colonne vertébrale et pousser le ciel avec le sommet de la tête. Déposer le regard devant soi au sol et baisser les paupières. Respirer calmement.
Grâce à mon expérience de cette pratique à travers laquelle j'ai vécu une à une toutes les étapes, je suis à même de vous accompagner sur une voie déjà connue et vous donner tous les astuces pour franchir les passages de progression.
En nous, il y a trois personnes : la première est celle qu'on croit être, la seconde celle que les autres croient qu'on est, la troisième celle qu'on est vraiment.
Beaucoup de gens souffrent dans leur esprit parce qu’ils s’attachent aux pensées ou aux émotions, collent à elles ou veulent les fuir. Si on cesse de s’y attacher, elles ne peuvent plus nous déranger. Quand on réalise cela, on cesse d’être dupe du jeu des pensées et on accueille ce qui vient avec un esprit de neutralité, de paix profonde.